A la recherche du printemps volé !

Mis à jour : mai 6

Tous ces tracas, tous ces retardements, ces annulations... On en peut plus!!

Heureusement si les choses avancent doucement, elles avancent quand même et on va avoir pas mal de choses à se dire cette année.


Baboust



Commençons par le jeune Baboust ! On en avait déjà parlé lors de la sortie du titre "Daisyworld" fraîchement hypnotisant il y a quelques mois, mais il revient le 06 mai 2021 avec un deuxième single "Driveway color" qui annonce la sortie de son troisième album !!! Il est question d'un clip, pleins de couleurs de lo-fi, de jazz, de retrowave... En bref tout ce qui nous manquait pour retrouver ce printemps volé !





Föze

Annoncé il y a déjà une semaine, föze revient lui aussi avec du nouveau ! Un single et un clip "In a sunday mood" pour le 21 avril 2021(oui c'est dans une semaine!!) et on change radicalement d'atmosphère pour le coup ! Il nous avait laissé avec le court-métrage Gustaia Pustota à la musique sophistiqué dans son univers onirique et psychédélique..

Aujourd'hui il montre un tout autre visage, un mood fancy aux mélodies mélanco-chill, un morceau plus simple et spontané gorgé de soleil !



Deux beaux projets à venir très vite donc qui devraient nous aider à sauver notre printemps volé !!!

Donc retenez bien les dates du 21.04.21 pour föze et 06.05.21 pour Baboust, même si on ne manquera pas de vous le rappeler !

N'hésitez pas à partager l'article ça fait toujours très plaisir, et ABONNEZ-VOUS à la newsletter pour ne rien manquer de notre actualité!

On se dit à très bientôt,

La losange family ;)